Du lundi au vendredi

9h00 - 18h00

image07 60 54 54 25 / 06 62 78 05 88
image23 45 54 25

La Greffe / Post opratoire

Demande de devis

Aprés la greffe


  • Le médecin communiquera (par écrit et sur papier) au patient les recommandations à respecter en post opératoire immédiat : technique de shampoing, positions pour dormir le soir …
  • Une ordonnance médicale vous sera délivrée pour les besoins de vos traitements post-opératoires.

Évolution de la greffe capillaire :


  • Les premières nuits après un traitement FUE, il est préconisé aux patients de dormir sur le dos, le buste légèrement relevé, pour protéger au maximum la zone greffée. La reprise du travail peut se faire dès le lendemain.
  • L’exposition solaire, l’avion ne sont pas contre-indiqués après implant capillaire, toutefois, il faudra veiller à ce qu'une hydratation continue des greffons soit garantie. Un œdème peut apparaître au niveau du front et se résorber au bout de 2 jours mais cela reste exceptionnel et prévenu par la prise des médicaments que le médecin vous prescrira.

La croissance du cheveu :


  • Il se forme une petite croûte autour de chaque greffon qui disparaît en 4 à 6 jours.Tout ou partie des cheveux greffés tombent dans le mois qui suit l’opération, il ne faut pas s’inquiéter de cela car les racines pilaires commenceront à produire de nouveaux cheveux à partir du deuxième mois, et la repousse continuera ainsi au fil des mois (50% à 6 mois, 80 % à huit mois...)
  • Il faut entre 6 à 8 mois pour avoir une bonne densification de la zone greffée, les résultats sont définitifs en 12 à 15 mois.
Après Déroulement Avant

Tmoignages greffe de cheveux