Du lundi au vendredi

9h00 - 18h00

image07 60 54 54 25 / 06 62 78 05 88
image23 45 54 25

Demande de devis

Greffes cheveux en Tunisie


Vous souffrez de calvitie et vous cherchez une solution efficace pour vous permette de vivre normalement ? La greffe de cheveux peut être la solution qui changera votre vie.

Les techniques de micro greffes et de transplantation d’implants capillaires permettent la régénération de la chevelure dans les zones touchées par la chute des cheveux. Et ainsi vous faire bénéficier de la chevelure de vos 20 ans.

Il faut avouer que la calvitie ou la zone dégarnie de cheveux vous fait gagner 10 ans minimum. Pour retrouvez votre âge réel, vous pouvez opter pour une greffe de cheveux en Tunisie.

Qu’est ce que une greffe de cheveux ?


L’implant capillaire ou la greffe de cheveux est une opération chirurgicale qui consiste à enlever une bande de cheveux de l’arrière du cuir chevelu et de les transplanter dans la zone touchée par la calvitie. Cette intervention dure au moins 4 heures et les chirurgiens capillaires recommandent 3 à 5 séances de traitement.

Il est vrai que la greffe de cheveux est couteuse mais elle est permanente si elle est réalisée correctement. Vous avez le choix entre deux méthodes ; la greffe FUT et la greffe FUE. La seule différence est la manière dont sont récoltés les greffons.

L’intervention de greffe de cheveux en Tunisie


Selon l’étendue de la partie dégarnie, la durée de l’intervention sera déterminée par le chirurgien traitant qui sera comprise entre 4 et 8 heures. Votre rendez-vous avec Dr Khaled Fahoum ou docteur Seffens Farés vous éclairera sur toute l’intervention et les conseils à suivre avant et après l’intervention.

En résumé, la transplantation capillaire se déroule dans l’un de nos centres de greffe certifié par l’état. La zone de prélèvement est nettoyée puis le chirurgien injecte un anesthésiant pour insensibiliser la zone. Le prélèvement et la réimplantation se font sous anesthésiée au préalable.

Mesures postopératoires d’une greffe d’implant capillaire


Nos deux docteurs diplômés des grandes écoles françaises et Tunisiennes seront répondre à toutes vos questions.

Ils vous prescriront des antalgiques pour diminuer la sensation du tiraillement qui se déclare en haut et à l’arrière de la tête, à la sortie de la clinique. Aussi des antibiotiques et des anti-inflammatoires pour éviter les infections et les inflammations et ainsi éviter toutes les complications postopératoires.

Tmoignages greffe de cheveux