Du lundi au vendredi

9h00 - 18h00

image07 60 54 54 25 / 06 62 78 05 88
image23 45 54 25

Demande de devis

Implants capillaires en Tunisie


L’implant capillaire ou la greffe de cheveux sont la technique la plus efficace pour mettre fin à la calvitie. Cet acte médical esthétique permet de corriger les alopécies andro-génétiques masculines ou même féminines. L’implant capillaire offre la possibilité de garnir et d’étoffer les zones dépourvues de cuir chevelu.

La méthode consiste à prélever des greffes d’une zone donneuse vers la zone dégarnis. La greffe se fait sans laisser de cicatrices. Il existe deux techniques d’implant capillaire la FUT et la FUE.

La différence entre l’implant capillaire FUE et FUT


L’implantation capillaire FUT est effectué par un prélèvement de bandelette de cheveux faite par une incision sur la nuque sur laquelle seront sélectionnés au microscope des greffons de un à deux cheveux pour la ligne frontale ou de trois à quatre cheveux pour le dessus de la tête. Cette méthode permet de couvrir une zone importante sur la tête en une seule séance de 4 à 8h. C’est aussi la méthode la plus appropriée pour les personnes qui souffrent d’une grande calvitie. Le seul inconvénient de l’implant capillaire FUT est qu’il laisse une fine cicatrice qui nécessite une longueur de cheveux entre 1 à 2 centimètre pour pouvoir la cacher.

La deuxième méthode est l’implant capillaire FUE qui une grande révolution dans la chirurgie capillaire. Ce système d’extraction entièrement manuel préserve les cellules souches situées sous le bulbe capillaire et surtout ne laisse que de minuscules cicatrices totalement invisibles à l’œil nu, ce qui permet de porter les cheveux très courts. Cette méthode est aussi utilisée pour un travail très minutieux comme la greffe de barbe ou l’implant de sourcils.

Greffe de Cheveux tunisie se charge de votre implant capillaire


Notre structure de tourisme médicale, Greffe de Cheveux met à votre disposition deux chirurgiens qualifiés Dr Khaled Fahoum et docteur Seffens Farés et des centres de greffe certifiés par l’état tunisien pour prendre en charge vos implants capillaires.

Si vous vous décidez à franchir le pas et à faire une greffe de cheveux FUT ou FUE, nos chirurgiens sauront vous orienter et vous proposer les solutions les mieux adaptés à votre situation. Vous pouvez lire les témoignages de nos patients pour avoir une idée plus claire.

Vous pouvez aussi consulter nos tarifs et nos prix d’implants capillaires. Pour tout devis n’hésitez pas à nous contacter !

Tmoignages greffe de cheveux